confréries silencieuses Index du Forum
confréries silencieuses Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 08:28 (2018)  
Sénateur LBcham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> Plateforme publique -> Accueil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
LBcham
Membre de l'APSS

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Influence: 37
Pertinence: 2,64

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Sénateur LBcham Répondre en citant

La navette spatiale du sénateur LBcham arriva ... LBcham entra et pris la parole ...

"Bonjour
Permettez moi de me présenter.
Je suis le sénateur LBcham, empereur de l'empire fédérale de Paix.
Membre de l'Alliance le Temple d'Hélios et membre de l'UAC (Union des Alliances Cydoniennes)."

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lander
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 921
Pertinence: 2,54

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Sénateur LBcham Répondre en citant

Bienvenu en ces lieux!

Je présume que vous venez ici pour l'APSS?

Dans ce cas, le gérant Achkeron viendra, rapidement je l’espère, vous donner vos accès.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Sénateur LBcham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> Plateforme publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com