confréries silencieuses Index du Forum
confréries silencieuses Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 23:06 (2018)  
Bien le bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> Plateforme publique -> Accueil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kritz Langen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Je suis L'empereur Kritz Langen. Dirigeant porté vers la paix tant que celle ci sert les intérêts de son peuple. Je ne suis pas un empereur sanguinaire loin de là mais sais et saurai me montrer ferme si la situation le demande. J'espère intégrer votre confrérie et plus tard devenir sénateur mais cela saura attendre vu que je ne serai guère utile actuellement.

Bien a vous


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Achkeron
Patriarche

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 464
Influence: 1 202
Pertinence: 2,59

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

L'utilité ne se mesure pas.. .Elle s'apprécie. Elle s'apprécie non pas sur un portefeuille ou sur le nombre de soldat envoyé à la mort ou tuer, mais aux paroles et aux votes! En ce moment Everlord empêche les sénateurs de s'exprimer par leur vote, seul moyens de rendre un jeune sénateur égale aux vieux sénateur riches et militairement puissant. D'où mon implication dans cette guerre.


cependant la confrérie est intouché jusqu'à présent par cette guerre, et le restera!


Je vous souhaite la bienvenu ici, Frère empereur Kritz Langen! Vous venez de recevoir les autorisation nécessaire à votre libre circulation dans les locaux.
_________________
Que le Silence vous guide vers l'élévation...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kritz Langen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

en parlant du président Everlord, vu le nombres de sénateur montrant une certaine hostilité envers lui, pourquoi aucune coalition ne s'est formé pour envoyer une attaque groupé sur ses planètes majoritairement militarisés ?? Cela permettrai de remettre les urnes en route...

Revenir en haut
Achkeron
Patriarche

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 464
Influence: 1 202
Pertinence: 2,59

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

En faite, cela fait plusieurs jours que la Coalition existe (cf les messages officiels de Kruk sur l'amphithéâtre du sénat). Nous avons déjà pris une grande partie des planètes des Chivers et d'Ix. Je dis nous, parce que j'en fait partit. Cependant, les Chivers et Ix, ont une trésorerie assez remarquable dépassant les dizaines de millions... De ce fait, il nous faut inlassablement lancer des attaques. Or le véritable problème est que nous n'avons rencontré actuellement quasiment aucune défense... Chaque Chivers possédé 4 planètes. Or, presque tous sont soit mono-planétaire aujourd'hui soit n'ont que deux planète, dont la deuxième est en train de se faire attaquer ou bientôt. 


La situation actuelle est:
-un sénat trop bien défendu (100 soldats 200 tireurs 150 char et 100 bombardier si je me souviens bien...)
-les planètes mères sont imprenable (HRP- c'est une nouvelle règle depuis près d'un an maintenant je pense... -HRP)
-Everlord, sur sa deuxième planète (et donc seule attaquable) possède une force équivalente à celle de la planète sénatorial, avec de surcroit des défenses militaires.
-les autres membres Chivers et d'Ix, n'ont aucune envie, semble-t-il de gaspiller des ressources en protégeant leur planète. 
-En effet, chacune de nos attaques se sont soldés par une maigre victoire: tous les bâtiments ayant été rasé auparavant, donc la population mise à mort de façon plus ou moins direct, et seul 3 taudis ont été laissé afin de pouvoir condamner les atrocités de la guerre faite par la coalition.


Ce dernier point est évidemment ignoble, mais seules les nombreux membres ou amis de la coalition semblent l'avoir remarqué... Certains, comme le sénateur Hurrikan, semble hostiles envers nos actions de "meurtre de masse" comme ils disent. Cependant, nous n'avons tué moins de civils que les propres dirigeant des planètes attaquées...


Voici donc un petit compte rendu des attaques, sachant que je vais normalement lancer ma première attaque demain sur un Chivers, si sa planète n'est pas déjà attaquée par un allié de la Coalition.






Puisque vous faite partis de ma confrérie, même si les aménagements officielles n'ont pas encore été mise en place, je vous invite à aller vous présenter aux membres de l'UAC, à ces coordonnées:
http://union-a-c-eplanet.forumactif.com/




Je vais leur annoncer de ce pas votre intégration à ma confrérie afin qu'ils comprennent mieux les difficultés de l'officialisation! ^^ Surtout que n'ayant que pue de temps actuellement, je en pourrais vraiment m'occuper de cette officialisation que d'ici quelques jours... Mais pour vous aider, une fois accepté à l'UAC, vous aurez accès au laboratoire économique, où j'ai mes écrits sur comment gérer son empire de la façon la plus juste et la plus productive!
_________________
Que le Silence vous guide vers l'élévation...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> Plateforme publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com