confréries silencieuses Index du Forum
confréries silencieuses Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 08:27 (2018)  
Accueil des nouveaux arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> confréries silencieuses -> Plateforme d'accueil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Achkeron
Patriarche

Influence: 1 202
Pertinence: 2,59

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Bien le bonjour à toi nouvel arrivant!

Je suis Achkeron, Patriarche des Confréries Silencieuses Universalistes, soit le bienvenu en notre sein visiteurs.

Si tu as des questions ou des requêtes n'hésite pas, je t'écouterais. Sache juste qu'en ce lieu diplomatique le G3C est de rigueur. Quelque soit ta race, ta culture, un minimum d'effort est demandé.

Mais je t'en pris, installe toi confortablement dans un des canapés derrière toi, et dis moi quel bon vent t'amène... 

Que le Silence puisse mettre en valeur ton récit, ami...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrome
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, Sénateur Chrome, je suis chargé du poste de la Défense Sénatoriale durant le mandat du Président Vladimir.
Je vous remercie de m'avoir accepter en ce lieu, et dans votre équipe durant ce mandat Présidentielle.

Princesse Eleonore
Membre de l'APSS

Influence: 23
Pertinence: 2,30

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Le nuage de Soie, le vaisseau diplomatique de la Princesse Eleonore venait de se poser aux coordonées indiquées par le Sénateur Achkeron. La Princesse en descendit rapidement, elle avait hâte de rejoindre les locaux de l'APSS et de découvrir de l'intérieur le fonctionnement de cette vénérable organisation.

Achkeron
Patriarche

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Bien le bonjour noble et belle Princesse Eléonore,

Je vous donne vos droits au plus vite, en espérant que notre institution vous plaira, et que votre présence nous permettra d'être encore plus efficace!

Bienvenue à l'APSS!

Volonte
Membre de l'APSS

Influence: 209
Pertinence: 2,65

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Volonte arriva peu après Eléonore. En descendant du vaisseau cargo assez discret, elle failli se faire renverser par un cosmo-van publicitaire de l'entreprise Xooit, entreprise qui travaillait également pour la Citadelle. Se reprenant de justesse, elle s'installa dans un coin un peu à l'écart du trafic en attendant patiemment que les droits d'accès s'inscrivent sur son badge.

Achkeron
Patriarche

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Le Patriarche étant partit faire l'enregistrement de la princesse Eléonore juste avant l'arrivé de la noble Volonte, un message venant des pistes de cosmo-atterissage l'avertir qu'un nouveau droit d'accès devait être enregistré. Ainsi, un message générique parvint à la dame Volonte, ainsi qu'à la Princesse Eléonore, leur indiquant que ce fut chose faite. De plus une carte des lieux leur indiqua la direction à suivre pour se rendre dans les "bureaux" de l'APSS.

Dernière édition par Achkeron le Jeu 10 Mar - 21:45 (2011); édité 1 fois
Lander
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 921
Pertinence: 2,54

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Rare était les sénateurs venant se présenter à l'astroport. Lander se disait qu'il faudrait mieux les accueillir comme il faut.

-Bienvenue à vous, sénatrice. Sachez que c'est un plus que de vous avoir à nos côtés. Aussi, j'aimerai vous préciser que vous pouvez, sans hésitation, participer aux débats déjà entamer, etc, comme tous les autres membres. Le fait que vous veniez juste d'arriver n'est pas un soucis.

ronald
Membre de l'APSS

Influence: 64
Pertinence: 2,29

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:33 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

bonjour , ou bonsoir
a tous

bien que mon adhesion ai fait debats merci a vous de m avoir accepter en ces lieus
ma cotisation a ete versee

me reste plus qu a visiter les lieus ;-)

Lander
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 921
Pertinence: 2,54

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Bonjour sénateur Ronald,

Le Gérant Achkeron, dès qu'il vosu verra, vous donnera votre carte d'accès.

Sur ce, bienvenu.

Ephalis
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 175
Pertinence: 2,87

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Bienvenue à vous Sénateur Ronald.

ronald
Membre de l'APSS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

merci de votre acceuille me reste plus cas recevoir la carte d acces

que je puisses faire le tour des lieus ;-)

Prince
Patriarche

Masculin
Influence: 690
Pertinence: 2,55

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Malheureusement Achkeron brille par son absence et mes fonctions d'admin n'incluent pas la carte d'accés, j'espère qu'il ne tardera pas à revenir.

La Divinité nous regarde !

Achkeron
Patriarche

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

Je suis désolé... Des désordres internes m'ont empêché de venir vous donner vos droits. Les voici! Avec mes plus plates excuses...

ronald
Membre de l'APSS

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant Répondre en citant

pas de soucis j ai moi meme bcp a faire ces temps ci

merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Accueil des nouveaux arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> confréries silencieuses -> Plateforme d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com