confréries silencieuses Index du Forum
confréries silencieuses Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 11:34 (2018)  
Bienvenu joueur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> confréries silencieuses -> Distorsion temporelle publique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Achkeron
Patriarche

Influence: 1 202
Pertinence: 2,59

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 04:44 (2010)    Sujet du message: Bienvenu joueur! Répondre en citant

Hey hey hey!!!

Ben ici c'est l'un des seul lieu où on peut parler normalement, donc ici t'es un joueur, un être vivant, et non plus ton personnage. Donc bienvenu à toi sur le forum de mon alliance!

Si tu veux parler de quoique ce soit, que ce soit en rapport avec le jeu, le forum, une info RP mais que tu as la flem ou pas le temps de le dire avec la forme et tout, dit le simplement ici en ouvrant un nouveau sujet! ^^

Hésite pas aussi à poser une question normalement ici si tu doute d'un truc avant de poster dans une des section RP, ce forum étant exclusivement RP, je me permettrais de transférer dans la section HRP, tous messages HRP dans une section RP...

Surf bien sur mon forum! ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 04:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achkeron
Patriarche

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bienvenu joueur! Répondre en citant

Pour les membres de mon alliance allez plus bas dans le forum vous trouverez (une fois que je vous aurais inscrit dans le bon groupe) une section appropriée pour vous présenter aux autres membres, que ce soit en RP ou en HRP, selon la section! ^^

Princesse Eleonore
Membre de l'APSS

Influence: 23
Pertinence: 2,30

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bienvenu joueur! Répondre en citant

Est ce que cela ne serait pas possible de supprimer quelques pub, en trifouillant dans les options du forum ?
En comparaison avec Forteresse (aussi sur xoit), ici c'est l'invasion, avec une mention spéciale pour les pubs s'intercalant entre deux messages qui rendent la lecture assez désagréable Sad

Lander
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 921
Pertinence: 2,54

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Bienvenu joueur! Répondre en citant

Connaissant Xooit, il y a une option permettant de supprimer au moins l'une des deux pubs (le choix entre celle dans le premier carré ou celles que l'on trouve en pleine discussion calée entre deux posts) sans devoir payer. Non?

Achkeron
Patriarche

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Bienvenu joueur! Répondre en citant

Je vérifie ça dès que je peux... Razz (d'ici la semaine prochaine? Razz)Si quelqu'un a une solution je la prend avec plaisir! ^^

Lander
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 921
Pertinence: 2,54

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Bienvenu joueur! Répondre en citant

C'est simple, tu te rends sur le panneau d'administration générale. Normalement, tu es ici, et à gauche, il y a un lien en vert avec écrit "Supprimer la publicité" :

Ensuite, une page s'affiche avec plusieurs liens, tu choisis "Publicité de soutien" car elle est supprimable gratuitement, l'autre non :

Enfin, tu coche les deux cases qui sont apparus et tu enregistre :

Et voilà! Les pubs les plus gênantes ont été supprimer en six clics!

Pour toute questions, je suis là.

Achkeron
Patriarche

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Bienvenu joueur! Répondre en citant

Merci beaucoup! ^^ C'est fait d'ailleurs Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Bienvenu joueur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> confréries silencieuses -> Distorsion temporelle publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com