confréries silencieuses Index du Forum
confréries silencieuses Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 18:52 (2018)  
Arrivée de l'Empereur Céphée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> Plateforme publique -> Accueil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Céphée
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 445
Pertinence: 2,87

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Arrivée de l'Empereur Céphée. Répondre en citant

Sortie de l'hyperespace à proximité de l'orbite d'Arrakis, la nef impériale Jagannatha accomplit les formalités d'usage afin d'entrer dans l'atmosphère d'Arrakis.

L'Empereur de Varna sortit le premier. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, au vue des excellentes relations qu'il entretenait avec le Patriarche Achkeron, l'Empereur Céphée posait pour la première fois les pieds sur Arrakis.
Une chose le choqua immédiatement, c'était la chaleur. Intenable. Il avait beau être habitué à la bouillante Seronia, Arrakis était une fournaise en comparaison. Il n'avait qu'une hâte : entrer dans les sous-sol afin d'échapper à l'hyperthermie.
Heureusement que sa compagne ne l'avait pas accompagné. Originaire de Torkun la gelée, elle n'aurait pas supporté un tel choc.

L'Empereur se fit guider vers le frais, et attendit que l'on l'emmène vers les locaux dédiés à l'APSS, premier motif de sa visite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achkeron
Patriarche

Influence: 1 202
Pertinence: 2,59

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Arrivée de l'Empereur Céphée. Répondre en citant

"Bien le bonjour mon ami! Sois le bienvenu en ces murs et vient t'abriter du vent et autres dangers du désert.
Je viens t'apporter moi me^me tes droits d'entrées aux différentes partis, notamment l'APSS. Je peux enfin  te féliciter de visu pour ton choix d'intégrer l'APSS.
J'ai beaucoup de chose à faire et ne pourrais donc que t'accompagner aux différentes sections rapidement.

Mais vient suis moi à l'intérieur, on perd trop d'eau à discuter ici."

Visiter le site web du posteur
Céphée
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 445
Pertinence: 2,87

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Arrivée de l'Empereur Céphée. Répondre en citant

Accueilli par le Patriarche en personne. Décidément, c'était trop d'honneur.

- Cher Achkeron, c'est un réel plaisir de te voir. Arrakis est bien plus impressionnante en réelle que dans les descriptions que l'on m'en a faite. Je te suis jusque vers les locaux de l'APSS, mes obligations ne me permettant pas non plus de m'attarder en ces lieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Arrivée de l'Empereur Céphée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> Plateforme publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com