confréries silencieuses Index du Forum
confréries silencieuses Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 01:30 (2018)  
L'Empereur Wewe00, le Pacifique d'Ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> Plateforme publique -> Accueil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Wewe00
Membre de l'UAC

Influence: 2
Pertinence: 2,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: L'Empereur Wewe00, le Pacifique d'Ordre Répondre en citant

Salutation !

Je me présente, je suis Wewe00, Créateur de l'UAC, des Alliances Temples et de l'Institut des Générations Cydoniennes. Comme le titre le dit, je suis pacifiste, avérer et Ordonner de ce monde, j'en suis également un grand Sénateur, pour toute demande, envoyez moi bien un Message Privée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achkeron
Patriarche

Influence: 1 202
Pertinence: 2,59

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: L'Empereur Wewe00, le Pacifique d'Ordre Répondre en citant

Bienvenu cher ami UACien! En espérant que ce lieux va devenir un peu plus dynamique dans les semaines à venir, je te souhaite un plaisant séjour! Si tu te sent d'humeur à présenter un peu ton peuple soit heureux de pouvoir le faire ici même! Les confréries Silencieuses se veulent dépositaire de toute connaissance possible!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: L'Empereur Wewe00, le Pacifique d'Ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> Plateforme publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com