confréries silencieuses Index du Forum
confréries silencieuses Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:43 (2018)  
Influence, pertinence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> confréries silencieuses -> Distorsion temporelle publique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lander
Membre de l'APSS

Masculin
Influence: 921
Pertinence: 2,54

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Influence, pertinence Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, plus particulièrement Ackheron,

Depuis mon arrivée ici, je me suis toujours demandé ce qu'était les deux informations, sur le profil, que sont :
*l'influence
*la pertinence

Si tu pouvais m'éclairer!

Je poste ce message au lieu de MP directement, comme ça, tous auront la réponse sans avoir à demander chacun à leur tour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Influence: 138
Pertinence: 2,94

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Influence, pertinence Répondre en citant

Je réitère la demande !

Cela m'intrigue Neutral

MSN
Achkeron
Patriarche

Influence: 1 202
Pertinence: 2,59

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: Influence, pertinence Répondre en citant

Heu rien d'important juste un test et un délire HRP de ma part. si cela gêne réellement je peux les enlever ou si vous voulez on peut les revoir ensemble. ^^ Dans ce cas je vous donnerais ici même les possibilités. Et si tout le monde le veux vraiment je les enlèverais. (m'enfin bon aller vous retirer la sucette d'un adorable enfant de 4 ans qui semble tellement l'apprécier? Et cela juste parce que vous ne comprenez pas comment il fait pour aimer une sucette aux épinard et au coca? ^^ xD)

Sinon de souvenir, la pertinence est une moyenne qui s'élève si vous postez en RP et qui s'abaisse en postant en HRP et l’influence ce sont des points gagnés pour chaque messages postés sachant que le nombre de points alloués dépend de l'endroit où cela a été posté. Evidemment cela est biaisé pour les membres de l'APSS qui n'ont pas accès à tout le forum puisque c'est aussi le forum de mes Confréries Silencieuses Universalistes.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Influence, pertinence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confréries silencieuses Index du Forum -> confréries silencieuses -> Distorsion temporelle publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com